© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

 

 

"Excellent moment de détente, coupés de tout. Un vrai petit nid douillet. Diner et petit-déjeuner supers. A refaire et à recommander ! Merci pour cette atypique découverte."

Message de Marie & Julien en janvier 2018

"Accueil chaleureux et lieu insolite. Merci à vous ! Tout était parfait."

Message de Alexis & Inès en décembre 2017

 

"Quel moment magique ... Une nuit étoilée, une voie lactée extraordinaire. Très bonne idée ce zome. Continuez, vous avez de beaux projets. Très bon accueil. Merci. Merci."

Message de Brigitte & James en novembre 2017

"Nous terminons nos vacances par 2 nuits dans le zome. Malgré un temps plus qu'humide, le zome a été notre refuge, notre cocon bien douillet et CHAUD !

L'hospitalité naturelle de nos hôtes est mémorable et participe à la sérénité qui règne dans ces lieux. Comme tous les "zomeurs" l'ont noté : les repas sont tout simplement PARFAIT et goûtus, délicats et copieux.

Nous avons également beaucoup apprécié la rencontre avec la propriétaire et la cueillette aux champignons improvisée. C'est un lieu tout simplement unique, ressourçant, qu'il faut prendre le temps de vivre pour le comprendre.

P.S. : coupez vos portables ! pour bien prendre la dimension de l'espace-temps qui règne ici. Merci."

Message de Cyrielle, David & Nell en octobre 2017

"Exceptionnel !!! Lieu et cadre de vie atypique, laissant place à l'évasion et à l'imaginaire ... Super accueil, un délice pour le panier repas et le p'tit déjeuner (produits maison). Bonne continuation dans vos projets et au plaisir de revenir dans vos zomes."

Message de Tony & Manon en septembre 2017

"Superbe ! Le zome douillet, l'étang, la vue, la terrasse, les animaux, le calme. Tout y est bien pensé et si agréable ! Merci pour ce beau moment en amoureux. Entre ce zome et nous débute une jolie histoire ... A l'année prochaine donc"

Message de Pauline & Antoine en août 2017

"Plus de nuits aurait été agréable, mais une seule suffit pour comptrendre et voir la beauté du lieu."

Livre d'Or  - Extraits